03 septembre 2005

Zizou il chante pas !

Aujourd'hui, c'est jour de fête. C'est foot à la télé. Ca me fera une pause. Mais ô joie non dissimulée, voilà les paroles de la Marseillaise qui s'affichent sur nos téléscripteurs, afin que nos amis footeux puissent eux aussi participer à l'élan général de civisme que la République attend de nous.
Ainsi, nous allons tous pouvoir réapprendre les formidables couplets révolutionnaires, et nous esclafer sur le sang impur qui doit abreuver nos sillons dans lesquels perrirront les joueurs des Iles Féroé, de Malte et de l'Albanie. Rassurons-nous, la République sera régénérée par la volonté de Thierry Rolland, martyr de la cause footbalistique.
Et Un, et Deux, et Trois complices de Bouillé qui se font avoir d'une roulette de Zizou, et d'un petit pont de Cissé, qui prend l'intervale sur le côté gauche.
En tout cas, si vous aviez évité la lecture du Petit Lavisse, vous avez désormais la possibilité d'apprendre les paroles de la Marseillaise en regardant les bleus. Je veux pas cafter, mais en tout cas, Zizou, il chante pas.