23 septembre 2005

Ma pub contextuelle

Vous avez probablement remarqué ces petites fenêtres de pub que Google amène par-ci par-là... Si vous êtes venus plusieurs fois, vous avez aussi remarqué qu'elles changeaient en fonction des inepties qui sont déversées ici quotidiennement... Entre 'la clinique anti-ronfflement" et le traitement contre la déprime (apparu après le post sur le Guronsan), les éditeurs éjaculateurs précoces (là, si vous avez bien compris, demain il va y avoir des pubs pour le traitement de l'impuissance), et maintenant les annonces du type "le Christ vous regarde" ou "la Bible vous parle" apparues suite au post sur la Crypte magique (tiens là, c'est marrant, je suis curieuse de voir comment va fonctionner l'analyse de contenu chez Google...), j'ai décidé de mettre moi aussi ma pub contextuelle.
Voilà, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

8 commentaires:

Zoé a dit…

en attendant j'ai eu raison de lire des "blogs débiles" car pour une fois mon directeur me parle... ;-)

Clara a dit…

Que j'ai ri!! Bien joué, du coup, j'éteins pour me mettre effectivement au boulot, aprce que la procrastination, ça suffit! Si ça continue, il va falloir que ça cesse.

Clara a dit…

Machiavel007, j'adore votre blog et si votre thèsage se rapporte à votre bloggage, vous êtes le phénix des hôtes de l'Université!!

machiavel007 a dit…

clara, camarade tricoteuse, je vous en prie, tutoyons-nous :]
Merci du compliment (mais est-ce bien un compliment, n'oublions pas qu'à la fin de l'aventure, ne me sentant plus d'aise, j'ouvre un large bec, et je laisse tomber une grosse annerie lors de la soutenance!).

Clara a dit…

Que nenni! Le fromage que tu lâches au renard flatteur n'est autre que la thèse elle-même, emmenée par tous les membres du jury qui en font un mets de choix. Toutes les flatteries du jury pour déguster enfin les cammberts durement gagnés par le corbeau-thésard au jeu de travail-poursuite!Il me semble que cette interprétation, pour hérétique qu'elle soit, mérite d'être considérée. C'était donc bien un compliment! ;-))

RX a dit…

Je crois que ce que je préfère après LE ROSE (les articles et les illustrations, bien entendu) de ce site, c'est bien la pub. Je suis fan.

RX a dit…

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'il ya cet autre site lesbien avec la même charte graphique "EN ROSE". Et dont, je suis fan également.

machiavel007 a dit…

Qu'on se le dise, je ne cherche absolument pas à attirer le lectorat de Barbara Cartland...