30 octobre 2005

Astralement vôtre...

Je suis très inquiète d'avoir vu Elisabeth Teissier ce soir chez Ardisson. Elle est devenue vieille, moche, fanée. Par contre, elle est toujours aussi idiote et sans humour. Je suis un peu inquiète donc. La thèse ça rend pas plus intelligent, mais ça fout un coup au physique. Enfin, je suis très rassurée que son directeur de Thèse, Michel Maffesoli, ait eu récemment une conjoncture astrale très favorable, avec un Uranus semi-carré en Jupiter, c'est un peu normal vous me direz. Il a pu ainsi intégrer le conseil d'administration du CNRS, pour notre plus grande joie. Du coup, je n'ai pas pu résister. Je suis allée voir mon horoscope selon Elisabeth. Gémeaux, troisième décan (en astrologie sud-asiatique: moule ascendant toshiba)
Semaine du 23 au 29 octobre:
11/06-21/06 Le 24- propice à une association-, vous formez la fine équipe. Ambigu, le 29 : selon votre ciel, crise ou réconciliation ?
Semaine du 30 au 5 novembre:
11/06-21/06 La balle est dans l’autre camp : selon votre ciel natal, l’Autre est synonyme d’égards et de bonne volonté, ou d’opposition totale (5) !
En gros, je suis très avancée, puisque ce sera crise ou réconciliation, bonne volonté ou emmerdements. Très forte Elisabeth... Je trouve qu'elle a beaucoup décliné depuis qu'elle a prévu le cancer (super jeu de mot) de Mitterand et la mort du Pape.

3 commentaires:

Pierre Emmanuel a dit…

Ca veut dire que tu vas devoir choisir de quel côté de la force tu veux être.
C'est un questionnement quotidien.

Et j'admire ceux et celles qui, comme Elisabeth, en font une activité lucrative, profitant de la naiveté de leurs semblables.
J'ai écrit "admire"... vais vérifier le sens de ce mot dans le dictionnaire.

Co-hab a dit…

Maffesoli... beurk. Et encore, je me surveille vachement. "Postmodernité", j'en ris encore...

guillaume a dit…

Elizabeth nous vient des étoiles, il faut la comprendre. D'ailleurs, il suffit de remarquer ses initiales : E.T. Cela ne vous rappelle rien? A mon avis, le dieu Antarès, dans sa grande magnanimité nous envoie par ce biais un message troublant qui devrait tous nous plonger dans une profonde méditation de paix et de mysticisme aléatoire mélangeant le ying et le yang dans leur plus profonde signification millénaire.