09 octobre 2005

Ma maxi-boum de thèse

Bon, je n'ai toujours pas la date exacte de ma soutenance... c'est un peu stressant. Et puis quand est-ce que j'envoie mes invit' à ma super-boum de fin d'année moi ? C'est qu'il faut prévoir un minimum: les gateaux, le Champomy, le Fruité Pomme-Cassis, les Treets, les Raiders, le Frizzi-Pazzi-qui-pique-dans-la-bouche. Ca me rapelle un gouter de fin d'année, pour mes 8 ans, où j'avais grifonné sur un bout de page de cahier une invitation à la main pour qu'un garçon me laisse jouer avec le jeu qu'il avait rapporté au dernier jour à l'école (le seul jour où on jouait à Canon Noir avec la maîtresse!). Cet abruti, secrètement amoureux de moi (c'est pour vous dire si c'était un crétin), était vexé de ne pas avoir été invité à mon anniv' l'après-midi et du coup, il avait refusé de me laisser jouer avec son Tricky Golf miniature si je ne le laissais pas venir. Du coup, quand il est venu l'après-midi, avec les copines on l'a ignoré et on l'a laissé jouer tout seul avec une brouette au fond du jardin. C'est bête les garçons avant 30 ans. Bon, en tout cas, cette fois, j'invite qui je veux et y'aura même pas les parents !

4 commentaires:

CeeCee a dit…

Ca veut donc dire que, dans 2 semaines, je ne serai plus bete! Enfin! Peut-etre qu'alors, je saurai mettre des commentaires intelligents sur les blogs des gens :-P

Anonyme a dit…

Mon dieu que des filles comme toi font de la peine.
Pathétique. Et dire que ça va être docteur...

machiavel007 a dit…

"Mon dieu", mais si tu savais, y'en a plein des gens comme moi à l'université :-) Non seulement ils sont docteurs, mais en plus ils sont profs !

machiavel007 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.