05 novembre 2005

Mon annuaire

Entre les moments où blogger.com est en panne et efface mes messages en cours de rédaction et les moments où je n'ai pas le temps de mettre le blog à jour... voilà que je me laisse aller.
Je me reprends maintenant, après avoir rendu mon annuaire de 400 pages à la fac... Bref, encore une petite semaine et je le rendrais aux membres du jury qui vont, sans aucun doute, s'empresser de le lire jusque dans la moindre note de bas de page (593 à ce jour).
J'adresse mes sincères excuses au Professeur Alan Fraser pour ne pas l'avoir intégré à mes remerciements et ne pas lui avoir permis d'agrandir sa très belle collection.
- "Vous faites une collection vous ?
- Oui, les Fantastickers Panini, mais j'ai arrêté depuis 4-5 ans.
- Ah bah moi, je fais collec' de remerciements de thèse. Là, j'en suis à 6000 et j'ai mis en ligne des morceaux choisis"
Pas du tout mégalo. Enfin, en allant voir d'un peu plus près sa page, on comprend mieux. Il aime noël, il aime les fleurs, et communique sur la page de son département le plan de son jardin et des photos de ses fleurs. Peut-on vraiment en vouloir à quelqu'un qui aimerait presque les nains de jardin ?

4 commentaires:

guillaume a dit…

Moi aussi je remercierai le grand professeur Alan Fraser à la fin de ma thèse car après tout, il l'a bien mérité et c'est un type génial (c'est lui qui le dit, enfin qui le fait dire à ses étudiants sur son site ...) Je crois que si on s'y met tous, il atteindra réellement un jour les 6000 remerciements que tu lui accordes avec tant de bienveillance ;-)
Vive le Québec libre! Vive Alan Fraser!

guillaume a dit…

Au fait, bravo pour tes 400 pages ! Voilà une bonne chose de faite!

Llyn a dit…

Félicitations :-)))
*j'aime bcp le p'tit canard ^^*
respect pour ces 400 pages.

machiavel007 a dit…

le petit canard en plastic me ressemble beaucoup...(il fond à la chaleur!)