05 décembre 2005

Londres, me voilà !

On ne change pas une méthode qui marche. La fameuse technique du Ctrl C + Ctrl V fonctionne très bien (voir le post du 25 octobre) puisque je suis prise au colloque londonien auquel j'avais postulé en recyclant honteusement une ancienne communication... et en en changeant un peu le titre... J'ai honte, mais c'est trop bon la honte. C'est pas encore Honolulu, c'est la London School of Economics au mois de mars, logée dans l'hotel le moins cher de Londers (per diem misérables obligent!) Mais c'est un début. Sinon, j'essayerais un jour de proposer une communication sur le e-learning afin d'aller au Sheraton Waikiki Beach Resort... ou tout du moins un poster vite fait sur une connerie trouvée pour l'occasion. Il n'y a pas de raison que seul Nicolas Hulot utilise l'agence de voyage la moins chère de France.

8 commentaires:

Clara a dit…

Bonjour Machiavel007, quand serais-tu disponible pour répondre à mes questions stupides sur Endnote? (Exemple: à quoi sert-il d'avoir Endnote puisque les styles bibliographiques répertoriés sont tousdes styles anglo-saxons (ex. MLA ou Chaicago) et que les thésards qui écrivent en français doivent utiliser les normes (ou usages, oui le mot est traître et n'a aucun sens!) français...)? Bonne chance pour la s... et le reste!

Clara

CeeCee a dit…

Ah, c'etait pas des conneries alors? :-P

(Savais-tu que Mick Jagger est un ancien etudiant a la LSE? Il a jamais fini, il etait occupe avec un groupe de rock ou qq chose dans le genre...)

RX a dit…

Normalement, à l'heure qu'il est ... tu devrais avoir fini ta soutenance sous un tonnerre d'applaudissements et être en train de te polchetronner avec tes amis venus en masse à l'exception de Moi.
Bon, kignakoikan Framboise?
Et kignakoikankwakua Londres?

Zaza a dit…

Bon, alors ? On peut t'appeler Docteur maintenant ?

Sicile a dit…

Mais... Mais si c'est fait, on veut un récit, un beau, avec des détails, du suspens et tout !

machiavel007 a dit…

vous pouvez. Je vous raconterai tout dans quelques jours... :-)

Zaza a dit…

Bon ? Alors ? Ca devient insoutenable ce suspens... Allez, raconte nous, quoi...

Jeanne a dit…

Alors, cette soutenance ? Une admiratrice