14 novembre 2006

Y'a que la vérité qui compte

Mes petits loups. Je vous devais bien quelques nouvelles, depuis le temps. Je sais que vous attendez toujours ces petits billets caustiques comme on attend un peu chaque jeudi la sortie du Figaro Littéraire. Ceux qui savent que j'ai passé ma première critique dans un dernier numéro comprendront pourquoi je dis ça. Les autres pas. Pire encore, ils feront comme s'ils n'avaient jamais lu un seul numéro, alors que l'on sait tous très bien que le Figaro littéraire est très utile pour cacher les numéros de Playboy cachés sous son lit ou pour emballer les épluchures de batavia.
Bref, afin de rattraper le temps perdu, je vous dois quelques nouvelles extraordinaires qui vont ensoleiller votre semaine:
  1. J'ai repris les Mi-cho-ko chocolat noir (alors que j'avais arrêté depuis 6 ans au moins)
  2. Je suis la nouvelle copine d'Alain Delon (ne cherchez plus, c'est moi)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aîe aïe aïe, nouvelle copine d'Alain Delon, je comprends que vous ayez repris les Michokos ;-)
Heureusement, il reste une chance pour que ce statut soit aussi précaire que ceux de la recherche. Pas top, mais pas longtemps, c'est toujours ça.
Bon courage, quand meûme !