Un petit avant-goût, pour les amateurs de "thèse dont vous êtes le héros"... Un début minable et jouable 2 minutes.
(livre en travaux, ne comptez pas trop sur moi ces prochains jours...)
http://hobbes34.free.fr
Néanmoins, sur le peu que vous pouvez en voir, vos commentaires sont les bienvenus...
http://hobbes34.free.fr
Néanmoins, sur le peu que vous pouvez en voir, vos commentaires sont les bienvenus...
10 commentaires:
Et bien, je trouve ça très sympathique (même si ça me tracasse beaucoup d'être de sexe féminin ;). Seulement, avant de mettre la main aux deux cents dernières pages de ma thèse un jour, faudra bien que je mette la main aux deux cents premières.
Le plus dur, c'est la deuxième phrase (voir le strip de snoopy juste dessous)
:-]
Y a un truc que j'ai pas compris. Pourquoi que la vilaine stagiaire elle avait beaucoup plus de compétences que moi ? (remarque c'est peut-être parce que je suis illetré, même si je maîtrise des langues étrangères obscures...)
parce qu'il y a des thésard(e)s stagiaires déjà ! Mais sinon c'est quoi ces vilains préjugés sur les stagiaires en général Guillaume ?:-)
c'est vrai...désolé, c'est juste que j'ai eu une mauvaise expérience, une stagiaire qui m'a traumatisé en écrivant son rapport de stage en langage sms ...;-)
Après tout, on a tous été stagiaire une fois dans sa vie (sauf le Dieu Antarès bien sûr!) et je n'étais pas trés brillant non plus à ce niveau-là!
hébé... Google a raison de mettre des pubs contre la déprime ! C'est une véritable crise existentielle là... Si ça se trouve, Antonin s'est jeté aussi par la fenêtre :-(
J'ai une question: est-ce qu'on perd des points de compétence si on rédige sa thèse dans le désordre, petit bout par petit bout?
non non, (enfin je te dirai sous peu... vu que c'est la méthode que j'ai suivie...)
La réponse bientôt je suppose...
Je viens de débarquer sur ton blog et j'attends avec impatience la suite du jeu de rôle...(un petit effort, tu n'es pas à un an près...)
thesardus depressivus
très bon.
quel talent (ceci sans ironie).
je regarderai les juristes d'un autre oeil désormais!
Enregistrer un commentaire