02 mars 2006

Procrastination, suite et pas fin.

procrastination C'est mal, je sais c'est mal, je sais c'est mal, je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est très très mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal..., oui, je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal..., je sais c'est mal, je sais c'est mal...mais je peux pas m'en empêcher et je pense à mes ami(e)s qui cherchent aussi souvent en vain de quoi ne pas travailler...

6 commentaires:

Dana a dit…

Boudin
Châtaignes
Lentilles tièdes parsemées de lardons et légèrement relevées par une vinaigrette
Charlotte aux marrons
Mousse au chocolat
Sorbet chocolat, mirabelle, poire

Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien.

machiavel007 a dit…

Ouais bah dis rien alors :-)) C'est pas honnête ce que tu essayes de faire :-)
Tentatrice !

Dana a dit…

Nouvelle carte.
Le boudin aux châtaignes reviendra en décembre prochain...

Anonyme a dit…

Et c'est toi qui ose parler de tentation!!!

Anonyme a dit…

http://www.dopamyne.net/jeux-flash-154-bubbels.html

Je dis ça, je dis rien...

Anonyme a dit…

C'est marrant: rien sur le blocage des facs dans les blogs des thésards et docteurs...