27 février 2006

Quand Google devient cynique...

C'en est presque drôle. Un désamiantage des poules et des canards français. C'est ça qu'il nous faudrait. Du coup, autant envoyer nos canards malades et tous les animaux de la ferme à des petits enfants pauvres. Je trouve que cette pub google, diffusée au dessus du post du 23 février, intitulé 'les chercheurs atteints de la grippe aviaire", est d'un cynisme assez désopillant. Finalement, le porte-avion Clémenceau, c'était un peu le "cadeau solidaire" de la France à l'Inde. Une sorte de gros gâteau un peu périmé que l'on offre à des amis quand ils viennent grignoter à la maison, parce que ça nous donne mauvaise conscience de le jeter à la poubelle, mais qu'on l'aurait quand-même jeté si ça avait été pour nous. (ps: que mes amis se rassurent, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec les gâteaux parce que je m'arrange toujours pour les manger avant qu'ils ne débarquent).
Mais en même temps, est-ce que ça se fait de refuser un cadeau en pleine période de Saint Valentin ? Je vous le demande !

10 commentaires:

Serge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Pi_Rm a dit…

Serge, rentre à la maison.

Laisse la dame tranquille.

Serge a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
machiavel007 a dit…

Ahhh ! un commentaire haineux et bien vulgaire comme je les aime. A base de "crème de zob" essentiellement. Malheureusement, comme je fais ce que je veux avec mes cheveux et mon blog, je me réserve l'exclusivité de ce genre de commentaires. Je l'accepte de la part de mes amis aussi, même que j'aime bien parfois quand ils sont vulgaires. Mais vous n'en êtes pas, Serge, et je sais, vous le regrettez déjà.
Oui, les impots sont trop élevés à cause des fonctionnaires.
Mais rassure-toi, Serge. Oui, je me sors les doigts du cul, et accessoirement, je te dévisse la tête et je te chie dans le cou. (je n'ai rien trouvé de plus vulgaire, mais je suis en panne d'inspiration, tu l'auras probablement compris). Enfin l'esprit y est. Bien à toi.

RX a dit…

C'est quoi la phrase magique déjà??!!
"J'parierais que tu t'imagines déjà suçer ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule."

machiavel007 a dit…

déicieuse enfant :-)

L²V² in USA a dit…

Ce message n'a rien à voir avec le message du blog du jour, mais on a qqchose à raconter de super important et qu il faudra faire passer à tous les doctorants d'aujourd'hui en France:
nous savons depuis qqtemps que nous partons vivre aux US , papachoupi est muté là-bas, le problème est l'argent (comme partout d'ailleurs), à la télé, il font de la pub pour une banque internationale: HSBC (http://www.hsbc-bbb.fr), on s'est donc renseigné, et depuis hier notre compte est ouvert aux USA, pas de soucis de numéro de sécurité social, ni d'arriéré bancaire, on aura une credit card immédiatement,et le transfert d'argent sans commission, alors qu'avec d'autres banques, ce n'est pas possible
.alors si vous êtes en thèse et que vous savez que vous irez en post doc, pendant que vous êtes en France, ouvrez un compte bancaire chez HSBC, puis après demandez l'ouverture d'un compte à l'étranger, trop facile!!!!!!

mamanchoupi

U-More a dit…

C'est top ça comme info...je note, pour le "un jour, ma thèse se finira..." et le "un jour, un post-doc viendra...".

machiavel007 a dit…

merci de l'info ! et bonne installation à toute la famille Choupi (drôle de nom tout de même!)
:-)

machiavel007 a dit…

ps. il ne faut pas forcément attendre le post-doc pour partir! En cours de thèse, c'est très bien aussi ! :-)