28 mai 2007

Mon Daruma (bis)

J'ai aujourd'hui dessiné le second oeil de mon Daruma...


10 commentaires:

Mimille a dit…

Ho ho ho ! :-)

Est-ce que c'est la classique bonne nouvelle en cette saison ? (enfin, quand je dis "classique" ce n'est pas pour minimiser hein, c'est juste parce que c'est la saison)

Anonyme a dit…

Alors là, je voudrais pas dire, mais bravo.
Ce qui prouve bien que la thèse, ça mène à tout. Même à devenir maître de conférences, purée.
C'est trop fort, trop beau, trop hype, trop tendance.
C'est surtout très mérité.
Encore bravo.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'image du Daruma ayant retrouvé son oeil au milieu des bouchons de champagne... Tout un symbole et bravo pour ce recrutement !

Dana a dit…

Je suis très très très fière de TOI et de mon Daruma:)!!

Anonyme a dit…

c'est en essayant de me forcer à me mettre à travailler (depuis au moins 10h ce matin, lever à 9h, il est bientôt 16h, et je n'ai toujours rien fait... bref...) que je suis tombé sur ce blog. Et je me suis aperçu que l'on avait au moins 2 points en commun, une thèse interminable et aliénante, et un daruma (que l'on m'a offert hier, je n'ai même pas encore colorié l'oeil).
voilà, c'est tout, maintenant je me remets à ma thèse... enfin, j'essaie, ce n'est que le début de la semaine (comment? on est déjà mardi? pas lundi...? merde)
mizantrope

Anonyme a dit…

Super, j'adore les happy ends !!
Félicitations !!!!!!!!!

Camarlette

Anonyme a dit…

Dis... L'autre fameux blog dont tout le monde parle, qui vient de fermer... c'etait toi aussi ?

Anonyme a dit…

Félicitations!! est-ce que c'est la fin du blog ou pourra-t-on suivre les péripéties d'une jeune MCF? Je m'étais habituée à venir voir ton blog pendant la rédaction de ma thèse maintenant que moi aussi j'ai sauté le pas, cela me plairait bien de continuer le chemin avec toi

machiavel007 a dit…

Voilà, j'ai répondu plus haut. Merci pour vos commentaires et vos encouragements... et merci à poupoune pour son Daruma qui m'a porté chance, il faut croire :-)

Non, je n'ai pas d'autres blogs (je serais curieuse de savoir quel est le blog qui a fermé il y a peu?)

Anonyme a dit…

Chère amie, porter la bonne parole du mauvais coté de l'Atlantique vous aurait coupé de la France Parisienne Profonde a ce point ?

Le blog en question est celui d'un homme qui nous a quitté il y a une dizaine d'années en nous assurant que, croyant aux forces de l'esprit, nous ne serions pas aussi seuls que cela.

Pour faire bonne figure, je vous joins quelques liens, mais votre question faussement innocente ne m'otera pas l'idée que, si cette plume n'était point celle d'Arnaud Montebourg, vous ne deviez pas etre loin. ;-)

Au plaisir de vous lire bientôt

Le blog
http://francoismitterrand2007.hautetfort.com/

L'innocente victime
http://blogs.rtl.fr/aphatie/index.php/?q=mitterand

Le chevalier blanc
http://www.bigbangblog.net/breve.php3?id_breve=361

http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=644

Et moultes articles dans la presse...