
Si tu penses qu'un financement de la recherche peut se faire par des voies plus marginales, peu explorées jusqu'à présent (même pas par Valérie Pécresse) par le fait de répondre positiviement à la demande de publication de "Guy" - le nom de ce journal-, tape 1 dans le commentaire de ce billet. Tu peux y ajouter des messages personnels d'encouragement à destination de l'éditeur, et des messages d'insulte à l'endroit de notre chère Ministre.
Si tu penses qu'il est vain de faire un usage commercial et mercantile d'écritures sans intérêt, ferme ton Explorateur Windows ou ton Firefox et ne remets plus jamais les pieds ici. Social-traître!
Si donc, tu as un avis à exprimer sur la question et si tu n'as pas peur des sondages (ça ne fait pas mal), tu peux le faire par l'intermédiaire de l'embryon de démocratie participative qui se trouve sous ce billet. Ami citoyen, aux urnes!
2 commentaires:
Je sais pas, c'est difficile de vendre Guy quand même !
Mais sinon, la ministre en string sur le parking du Super U !!
Et sinon, je suis super content que tu reprennes passe ta thèse d'abord (surtout que j'ai fini la mienne entre temps, donc plus besoin de procrastiner pour ne pas rédiger, mais toujours pour de bonnes raisons !)
(Vends Guy quand même)
Et courage dans la recherche (de financements)
C'est trop vrai
:-)
Enregistrer un commentaire