28 septembre 2005

Un Igloo dans ta face ! (nord)

Aujourd'hui, j'ai eu bien du malheur. Je suis en grande détresse. Voyant bien que j'étais depuis quelques temps au sommet de mes capacités, je me suis dis "ma fille, mange du poisson, ça rend intelligent". Et c'est vrai. Je suis si idiote qu'un merlan pané a failli avoir raison de ma thèse. Sûrement un signe de l'industrie de la malbouf' pour me faire entendre raison: si la cuisine n'est pas leur truc, ce n'est visiblement pas le mien non plus.
Ou bien alors une gigantesque machination montée par le Captaine Igoo, associé aux poêles Sitram (des poêles avec un manche si minuscule qu'on est quasiment obligé de prendre la poêle à la main, j'vous jure ). Voilà. Donc j'ai pris la poêle à la main, et je souffre le martyr à cause d'une brûlure là, à l'index, oui, là où ça fait mal quand on tape, tip tip tip tip. Et donc je suis allée voir sur le site de M6 Boutique pour voir si il y avait des poêles pour idiote. Je n'ai trouvé qu'une poêle dont la description m'a immédiatement séduite: "Comment réussir les oeufs pochés? Grâce à la poêle pocheuse! ". Donc, j'ai pris une poêle pocheuse au prix fou de 44 euros, payable en plusieurs fois, avec prix club.

6 commentaires:

Zaza a dit…

J'ai l'impression que faire un thèse nuit gravement à la santé et peut entrainer une débilité profonde et peut-être pas irréversible.
Ma foi, il serait temps qu'on s'en sorte sinon, on n'est pas certain d'en sortir indemne!
Rassure-toi, t'es pas la seule à dérailler ces temps-ci.

machiavel007 a dit…

déjà il y a un an, j'avais réussi à m'électrocuter en coupant les deux fils d'une douille avec des ciseaux sans avoir coupé le disjoncteur avant... je suis déjà une survivante du bricolage et de la cuisine. Ca serait un exploit si je dépassais l'âge du Chri.. euh ...de Claude François. J'ai des prédispositions.

CeeCee a dit…

Bobo! Bobo au 'tit doigt! :-/

(Bobo la tete aussi? pas taper!)

machiavel007 a dit…

Pour les très jeunes enfants, vous êtes priés de demander l'autorisation de vos parents avant de "poster" un commentaire.
C'est même étonnant que tu ais su reproduire les petits caractères colorés Christophe :-))

CeeCee a dit…

Maiheeeuuuu...

Il faut helas reconnaitre que j'ai fait preuve d'un manque d'inspiration quelque peu flagrant ce soir.

En effet, n'ayant point reussi a concocter une replique satisfaisante, je me vis contraint a improviser un commentaire pour le peu banal mais qui, de par son depouillement grammatical, avait pour but, un tant soi peu ambitieux, je dois l'admettre, de susciter un debat critique, motive par le contraste dissonant ainsi cree.

Co-hab a dit…

Sinon, il y a la sous-traitance : j'ai un coloc et j'en suis très content (sauf que quand il décide de faire de la soupe, j'ai plus qu'à aller m'acheter une pizza).